Maelyss.com » Mes envies » Vivre a la reunion, préparer son départ

Vivre a la reunion, préparer son départ

J’ai la bougeotte, j’ai vraiment envie de voyager, découvrir d’autres horizons,  de partager des coutumes que je ne connais pas et ça depuis toujours.

Depuis mes 18 ans j’ai découvert quelques pays et j’ai beaucoup d’amis de part le monde mais cette fois, j’ai envie de m’installer quelque part et de partir vivre a la reunion.

Je suis une fan des îles, je connais déjà la Martinique, la Guadeloupe, les Saintes, Marie Galante, l’île Maurice, les Canaries, bref je crois que c’est tout et je reconnais que je suis bien sur ces petits bouts de terre posés parfois au milieu de l’eau comme par enchantement.

J’aimerai beaucoup trouver un emploi ile de la reunion et j’ai fais plusieurs demandes dont une qui a  aboutie.
C’est un emploi saisonnier dans un hôtel de luxe, le contrat serait de 8 mois et je serais femme réceptionniste.

Vivre a la reunion

Ce boulot va me plaire.

Ce ne doit pas être facile de travailler a la reunion, pendant que les vacanciers font du farniente, moi je vais devoir bosser mais c’est un choix et si je veux partir a la reunion et y vivre pendant quelques mois, je vais devoir m’y faire.

Je vais essayer d’allier travail et repos car je sais que faire à la réunion, j’adore la plongée, j’aime aussi partir en mer avec des copains, je suis une fan des marches à pieds, bref je ne devrais pas m’ennuyer.

Je ne me pose même pas la question que faire a la reunion, c’est un rêve que je vais réaliser et je vais tout faire pour que ce séjour sur l’île soit mémorable. 

Avec ceci, voici cela !