Maelyss.com » Mes envies » Une fille au volant d’un camion

Une fille au volant d’un camion

Salut les minettes!

Je viens de réaliser mon rêve, celui de conduire un camion. Depuis que je suis petite, je suis fan des gros camions et dès que j’en vois un, je m’arrête sur le trottoir pour le regarder passer.

Je ne sais pas du tout de quoi vient cette passion mais elle ne m’a jamais quitté.

En effet, lorsqu’on me demandait ce que je voulais faire comme métier, je disais avec le plus de naturel possible, routier.

Je viens de passer tous mes permis poids lourds qui sont de plus en plus difficiles, j’ai passé des concours et depuis quelques semaines, je suis apte à conduire un 38 tonnes.

Oui mais voilà, je suis une fille et lorsque je me présente devant un employeur, certains pas très diplomates rient sans pouvoir se retenir, d’autres disent tout simplement qu’ils ont déjà trouvé quelqu’un alors que ce n’est pas vrai mais aucun n’est vraiment honnête avec moi.

Je suis fière au volant de mon bahut

Une fille au volant d'un camion

J’ai enfin été reçu par un employeur qui est conscient que le sexe n’a aucune importance dans ce métier et il vient de me donner la plus grande chance de ma vie.
En effet, je viens de faire ma première semaine sur les routes, j’ai bien pris en main mon camion, j’ai d’abord fais les manœuvres sur un parking puis je suis partie vers la destination qui était prévue.

Ce ne fût que du bonheur sauf le soir, les mecs dans les restos routiers n’ont pas été tendres avec moi, ils étaient d’abord surpris de voir une petite gonzesse comme moi descendre de ce gros camion et les remarques ont fusionné.

Mais au bout du troisième jour, la radio avait fonctionné et tous les routiers étaient au courant qu’une nana faisait partie de leur monde!

Je suis contente de moi, mon patron aussi et il me garde, quand aux routiers ils ont vu que je connaissais mon boulot et que je pouvais rouler comme eux en étant une femme!

Avec ceci, voici cela !