Un virée au ski à font romeu

Accueil Voyages Un virée au ski à font romeu

Lorsque mon mari me propose de passer nos vacances d’hiver dans un domaine skiable, je lui posais toujours la question, et après le ski nous allons faire quoi, vu que je détestais ce genre d’endroit ?

Et, comme réponse j’ai droit à des cours théoriques de différents sports d’hiver proposé dans le domaine. Alors, lorsque je suis tombé sur la brochure de font romeu, c’est moi qui lui ai proposé de partir en vacances en montagne.

Il a cru que je plaisantais, mais lorsque j’ai fait la réservation, il n’en croyait pas ses yeux. En effet, le domaine font romeu qui se trouve sur l’un des célèbres massifs pyrénéens est un endroit qui propose un large choix d’activité, après les sports d’hiver.

Donc, si vous n’êtes pas un fervent amateur de ce genre d’activités comme moi, vous aurez d’autres occupations.

Un virée au ski à font romeu

Un domaine adapté à toute la famille

Passionnée de bowling, j’ai fait le bon choix en me rendant dans cet endroit puisqu’il dispose d’une salle de bowling avec tous les équipements nécessaires pour cette pratique.

Il y a avait également des centres de loisirs où les enfants et leurs parents se donnent à cœur joie dans les différentes activités proposées.

Durant notre séjour, nous avons également fait quelques virées dans la discothèque des lieux, avec une ambiance électrique pour se réchauffer même à 2000m d’altitude.