Maelyss.com » Mes envies » Tunique dentelle blanche, c’est très glamour

Tunique dentelle blanche, c’est très glamour

Jusqu’à cette année, je n’avais pas apprécié les tuniques, il a fallu que ce vêtement soit très tendance cet été pour m’en acheter une et pour ne plus la quitter.

En effet, ma première tunique a été une tunique blanche dentelle que j’ai trouvé très sexy, elle était dans une vitrine et mon retard a été attiré immédiatement sur ce haut porté avec un leggings que j’ai d’ailleurs acheté aussi.

C’est ma tenue préférée, elle est belle, sensuelle et avec elle je me sens femme, désirable et désirée, tout ce que je n’avais jamais ressenti auparavant.

Une tunique avec dentelle ça fait toute la différence, c’est justement cette petite broderie qui donne un charme bien particulier à ce haut qui peut être très décontracté et parfois très classe selon le modèle.

Tunique dentelle blanche

Il y a une tunique pour chaque style.

Ma tunique qui passe partout est une tunique dentelle macramé dans le dos avec un beau décolleté sur le devant, cette tunique remplacerait presque une nuisette vu sa sensualité mais non, c’est bie un haut noir que je porte avec un jean moulant.

Vous avez pu constater comme moi que la tunique femme blanche était tout de même la plus répandue cet été, elle était presque l’incontournable des plages ou des soirées entre amis et cet hiver, elle est bien partie pour se joindre à nous dans un tissu un peu plus épais et surtout avec des manches longues.

Si vous aimez le noir, sachez que vous pourrez vous faire plaisir dès l’automne où la nouvelle collection nous promet pleins de bonnes surprises du côté de la tunique dentelle noire. 

Avec ceci, voici cela !