Il est beaucoup trop classique

Accueil Mes envies Il est beaucoup trop classique

Bonjour les filles!

Depuis mes trois dernières déceptions amoureuses, je me méfie des garçons, je n’ai plus l’intention de souffrir et c’est pour cette raison qu’il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un site de rencontre.

Cette façon de rencontrer le grand amour me parait plus sur, les critères sont ciblés et la sélection est rigoureuse, c’est comme ça que j’ai rencontré Sylvain.

Sur sa fiche, il était beau, il avait l’air sympa et très simple, tout ce que j’aime chez un mec.

Il avait tout pour me plaire, son caractère collait au mien, ses idées étaient très proches des miennes et lorsque nous parlions par messagerie, nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours.

Il m’a tout de suite plu

Il est beaucoup trop classique

Après quelques semaines, nous avons décidé de nous rencontrer dans un endroit neutre qui était un joli parc, nous nous sommes donnés des signes distinctifs et le jour de notre rencontre, j’avoue que j’étais un peu stressée.

Je m’étais habillée de façon très simple mais assez sexy il faut bien le dire, j’avais choisis une petite robe courte avec un décolleté raisonnable mais provoquant tout de même.

Quand j’ai vu Sylvain, j’ai eu le choc de ma vie je ne l’avais pas imaginé comme ça, il portait un costume trois pièces marron comme portait mon grand-père, j’ai cru que je rêvais mais non c’était bien lui!

Notre rencontre s’est très bien passée et lorsqu’il m’a demandé si il m’avait plu, je lui ai dit la vérité sur son costume. Il m’a juré que d’habitude il était plutôt jean et chemise décontractée mais qu’il avait eu peur de ne pas paraître assez sérieux.

Je l’ai rassuré en lui disant que la prochaine fois, je voulais le voir en tenue beaucoup plus cool!