Maelyss.com » Mes envies » Une tendance qui me va comme un gant

Une tendance qui me va comme un gant

J’ai la chance d’avoir un teint assez frais, ce qui n’empêche pas d’avoir besoin comme toute fille de se maquiller un minimum. Dans les tendance make up de cette année, il y en a une particulière qui me plaît beaucoup, c’est le make up nude.

Il permet de rester très naturelle, et il est juste là pour éviter la brillance qu’on peut parfois avoir, sans mettre des tonnes de couleur sur son visage.

C’est un maquillage qui me plaît particulièrement pour la journée, quand je vais travailler. J’ai bonne mine et cela est amplement suffisant. Par contre, il est vrai que le soir, je vais me permettre un maquillage plus voyant.

Makeup nude

Comment se faire un make up Nude ?

Se faire soi-même un make up nude est assez facile. Le plus rapide est, après avoir lavé son visage, et appliqué un tonique, est d’utiliser une BB crème.

Elle hydrate, et en plus ne surcharge pas la peau, en lui donnant juste un effet bonne mine, ce que l’on recherche justement avec ce genre de maquillage.

Ensuite, on peut mettre un peu de terre de soleil, pour éviter la brillance et apporter de la lumière, ainsi qu’un peu de blush. Pour le reste, un mascara transparent et un gloss couleur pêche ou rose nacré suffit. Facile, non ?