Un massage pour se ressourcer

Accueil Mes envies Un massage pour se ressourcer

Bonjour les filles!

Si on réfléchi un peu, nous vivons tout de même dans un monde de fou, on court en permanence, on vit dans un brouhaha inimaginable, on est toujours en retard et on a un emploi du temps de ministre voir plus!

Notre corps comme notre esprit a besoin de décompresser pour ne pas subir de plein fouet un burn-out qui est dans la plupart des cas dévastateur.
c’est pour cette raison que je m’offre une fois par mois, un massage relaxant pour éliminer toutes les tensions que j’ai pu accumuler pendant quelques semaines.

J’ai besoin de cette heure et demi de détente, je me lâche complètement et pour cela, j’ai choisis une esthéticienne qui est au top.

Il faut apprendre à se relâcher

Un massage pour se ressourcer

Elle m’installe dans une petite salle où il règne une ambiance feutrée, je me met nue et elle me couvre d’une petite couverture tiède qui m’aide à me relâcher.

Cette pièce est remplie de bougies de toutes sortes dans les tons de verts, la musique est douce et souvent pendant les soins je m’endors ce qui est plutôt bon signe!

L’esthéticienne est totalement surprise par l’intensité des contractures musculaires que je peux avoir d’une fois à l’autre pourtant je travaille assise et je ne pensais pas être stressée à ce point mais le fait est là et ce massage mensuel permet de détendre mon corps et mon esprit.

Si vous n’avez jamais fait de massage, essayez au moins une fois, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer!