Que je peux mal dormir en été !

Accueil Mes envies Que je peux mal dormir en été...

Salut les filles ! Vous allez comment aujourd’hui ? Moi, je pourrais me sentir mieux ! Ce n’est pas que ne me porte pas bien, ma vie est plutôt très satisfaisante, et je passe de très bons moments avec mes amis et ma famille.

Mais vous savez ce que c’est, quand on dort mal, on ne profite pas comme on le devrait de nos journées. je n’ai jamais de difficultés en temps normal pour dormir, même si je mets un peu de temps pour m’endormir, mais ces derniers temps, c’est l’enfer.

J’habite dans un appartement qui est juste sous un toit, vous voyez. Et avec la chaleur, toutes mes pièces, dont ma chambre, sont de vraies fournaises. J’ai beau tenter de créer des courants d’air, rien n’y fait !

 Sommeil

Plus de 10°C que la température conseillée dans ma chambre !

Je ne sais pas si vous le savez, mais pour avoir un bon sommeil réparateur, la température d’une chambre doit varier entre 15 et 18°C. En ce moment, il fait 32°C !

Même si je parviens à m’endormir, je me réveille plusieurs fois pendant la nuit tellement il fait étouffant, et je me lève le matin complètement crevée, comme si j’avais passé plusieurs nuits blanches.

Je ne veux pas casser l’ambiance, mais j’ai hâte que la température baisse un peu, pour que je puisse de nouveau dormir comme un bébé.