tampon-encreur4

Penser à changer l’encreur du tampon encreur

27 octobre 2017

Quand je travaille, mon tampon encreur est mon principal outil de travail. En effet, comme je suis hôtesse d’accueil, il me permet de valider les bordereaux de livraison des chauffeurs qui m’apportent des courriers ou des colis pour mes collègues.

tampon-encreur7

Je me souviens encore qu’avant de l’avoir, je cherchais en permanence un stylo pour signer ce document et régulièrement je me trompais dans la date. Alors que désormais il suffit d’un seul geste pour noter le tout sur le bordereau. Il faut juste que je pense à mettre la date à jour avant de commencer à travailler.

L’utilité du tampon encreur à la maison

Après avoir demandé à la collègue chargée des fournitures où elle avait acheté mon tampon encreur, je suis allée voir le site. Et franchement, j’ai été surprise en découvrant le choix. J’ai décidé de m’en commander un aussi pour la maison. Il me permettra d’identifier mes enveloppes quand j’envoie du courrier par voie postale. Au moment de commander, j’ai pensé à ajouter dans mon panier un encreur de rechange, une déformation professionnelle sans doute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *