Chant

On en apprend sur soi tous les jours !

23 juillet 2014

Alors là les filles, je n’en reviens pas ! Je viens d’apprendre quelque chose sur moi-même que j’avais complètent ignoré, et si mon anecdote est drôle avec le recul, sur l’instant j’ai eu la honte de ma vie !

Pas de panique, il n’y a rien de grave ! Je vous explique : le week-end passé, j’ai participé à une soirée entre copines et nous avons vraiment passé de bons moments.

Nous avons beaucoup discuté, et encore plus rigolé, même si vers la fin, cela a été à mes dépends. Tout se passait à la perfection, jusqu’au moment où Caroline, a eu la brillante idée d’aller dans un bar karaoké. C’est là que tout a basculé !

Chant

Moi qui croyais que j’avais une belle voix…

Chacune notre tour, nous avons pris le micro, pour chanter des vieux morceaux des années 70, 80 et 90 et nous nous sommes amusées comme des folles. Quand ça a été mon tour d’y aller, je me suis levée, assez confiante.

Je chante souvent chez moi à tue-tête, et j’avais l’impression, que je chantais, sinon pas mal, du moins juste. Grossière erreur ! Dès les premières paroles, mes copines ont éclaté de rire, tellement je chantais faux.

Je suis carrément tombée des nues en m’en rendant compte ! Et je ne vous parle pas de la honte que j’ai ressentie, en repensant à toutes les fois, où mon voisin a dû se boucher les oreilles durant mes vocalises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *