Musique

La musique, c’est mon univers

12 juin 2014

Il y a des gens qui sont influencés par l’art, le cinéma, ou la littérature. Moi, tout ce que je fais, je le fais en musique. Quand je m’adonne à ma passion du vernis, je ne le fais jamais sans écouter un morceau de musique.

Même quand je vais au boulot, j’ai toujours mes écouteurs sur les oreilles. De cette façon, je me coupe un peu de tout ce qui m’entoure, je ne pense plus aux soucis que je pourrais rencontrer dans la journée.

Ce n’est pas une simple passion, c’est plutôt une façon de vivre, si vous voyez où je veux en venir. Mes actes et mes pensées peuvent être influencées par la musique que j’écoute, en général, ça me donne de l’énergie et de l’enthousiasme.

Musique

La musique oriente aussi mes goûts vestimentaires

Selon le style de musique qu’on écoute, notre style vestimentaire sera différent, même si on ne le fait pas consciemment. Une fille qui écoute de la musique électro ne s’habillera pas de la même façon qu’une autre qui écoute de la musique classique.

Ce n’est pas une généralité, il y a toujours des exceptions, mais pour moi ça se vérifie au quotidien. J’aime le rock, le métal et le rock’a billy, je m’habille donc avec ces styles !

Peut-être un jour, si mes goûts musicaux évoluent, que mon style changera aussi, mais j’en doute fortement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *