Je ne supporte pas le manque de respect

Accueil Mes envies Je ne supporte pas le manque de...

Oh les filles, je suis écœurée par ce que je viens de voir dans la rue.

Un papi en chariot roulant était sur le bord de la rue attendant comme d’autres personnes que le piéton passe au vert pour traverser ce qui est tout à fait normal jusqu’à présent.

Un groupe d’une dizaine de jeunes garçons sont arrivés derrière ce grand-père et l’un deux a prit le chariot en main. J’étais de l’autre coté de la rue et j’ai pu voir exactement ce qui s’est passé.

Uns fois que le piéton fut vert, le jeune fit rouler le chariot jusqu’au milieu de la route, s’arrêta, mis les freins du chariot et s’en alla écroulé de rire avec tous ces copains qui avaient l’air de s’amuser beaucoup de cette énorme bêtise.

Le papi se retrouva bloqué au milieu de la route sans pouvoir rien faire, espérant que le piéton ne passe pas au rouge!

Ces jeunes devraient être punis

Je ne supporte pas le manque de respect

Heureusement, les gens de mon côté sont arrivés à sa hauteur et un monsieur bienfaisant fit demi-tour pour finir de faire traverser ce grand-père en détresse.

Les jeunes gens ont regardé la scène de loin, ils étaient morts de rire, c’est honteux de manquer de respect à une personne âgée et handicapée en plus, au lieu d’avoir hontes, ils avaient l’air d’être contents de ce qu’ils venaient de faire.

Voilà, c’est ça le manque de respect que je ne supporte plus dans notre monde actuel, les jeunes doivent apprendre le respect à l’école ça devient une obligation mais attention, il faut aussi que les vieux respectent les plus jeunes et ça ce n’est pas toujours évident!