Maelyss.com » Mes envies » Les mecs trop musclés, ce n’est pas pour moi !

Les mecs trop musclés, ce n’est pas pour moi !

Si je me considère comme une fille naturelle malgré mes tatouages, vous vous doutez bien que le reste de mes goûts vont également dans ce sens. Je vous ai parlé dans un précédent article de ma position contre la chirurgie esthétique, vous vous en souvenez ?

Eh bien aujourd’hui, je vais pousser un nouveau coup de gueule, contre les hommes qui se la jouent playboy, et qui en plus se croient irrésistibles.

Mon dieu, comme je n’aime pas ces types qui roulent des mécaniques, et qui en plus sont persuadés d’être de vrais sex symboles ! Ce genre de look me donne plutôt envie de partir en courant !

homme musclé

Je préfère les garçons plus discrets, même s’ils sont aussi stylés !

Un homme ne doit pas forcément montrer des muscles faits à coups de gonflette pour être séduisant, bien au contraire. Ceux qui ne sont pas conscients de leur charme sont encore plus craquants.

Ce n’est pas vraiment une question de style, mais plutôt d’attitude. Ceux qui essaient de se mettre trop en avant sont en général des hommes qui n’ont pas grand-chose d’autre dans leur tête… Et dans un sens, c’est triste.

Même si un garçon a un peu de poignées d’amour, le plus important est sa personnalité, et l’originalité de son style, et sûrement pas ses tablettes de chocolat !