Maelyss.com » Mes envies » L’épilation définitive ne me tente pas!

L’épilation définitive ne me tente pas!

Bonjour les minettes!

Qui de nous n’a pas eu de problème avec les poils, c’est toujours lors d’une sortie imprévue ou d’un rencard de dernière minute que l’on se rend compte que nous ne sommes pas épilés correctement!

Et là, c’est la catastrophe, on prend n’importe quel rasoir jetable, on met on peu de mousse ou une crème dépilatoire et on fait tellement vite que soit on se brûle, soit on se coupe pour avoir un résultat décevant!

Les poils ne sont pas vraiment à la mode

L'épilation définitive ne me tente pas

J’ai entendu comme vous parler de l’épilation définitive et je connais même une fille qui a acheté un appareil.
Je ne suis pas contre mais il faut savoir que l’appareil est très onéreux et qu’il n’est pas efficace sur toutes les personnes.

En effet, mon amie est chataing très clair et le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances, les poils sont parsemés c’est vrai mais il y en a encore beaucoup.

Après s’être renseignée,( elle aurait du le faire avant), elle a su que sur les blondes ou sur les poils trop clairs, l’efficacité était très mauvaise.

En plus d’un résultat médiocre, il faut de nombreuses séances pour que les poils s’en aillent définitivement.

Alors, avant d’acquérir ce petit bijou, renseignez vous, ne faites pas la même erreur que mon amie, elle regrette son achat et retourne chez son esthéticienne car elle sait que là au moins elle sera épilée correctement pour un prix très modeste!

Avec ceci, voici cela !