Maelyss.com » Mes envies » Le muay-thaï, un art à découvrir avec www.thailandevo.com

Le muay-thaï, un art à découvrir avec www.thailandevo.com

Fanatique de boxe Thaï, j’ai toujours suivi les matchs derrière mon écran de télévision jusqu’au jour où je décide d’aller en Thaïlande pour voir ça de près ?

Bien sûr, la plupart des pratiquants de ce sport étaient de sexe masculin, étant donnée la brutalité de l’art.

Il fallait que je voyais çà de près

Celui-ci n’était pas comme les autres arts martiaux tels que le karaté ou l’aiki-do. Les compétitions étaient de vrais massacres, mais je cela ne m’a pas empêché de m’y intéresser car j’aimais voir ce genre de combat.

Logo sejour en thailande www.thailandevo.comDu coup je voulais vraiment me déplacer, rien que pour voir un vrai combat en direct. Pour aller en Thaïlande, j’ai fait appel à aux services d’une agence de voyage que j’ai trouvé sur www.thailandevo.com.

La page web de cette agence proposait des circuits très intéressants pour des séjours de vacances, mais personnellement ce n’était pas ce qui m’intéressait.

Tout ce que je voulais voir c’était un bon combat de muay-thaï ou de thaïlandais se tabassaient et se cassaient la gueule.

Il faut dire que pour une fille je suis plutôt de nature brutale, je le sais. Comme les circuits proposés sur www.thailandevo.com étaient modifiables, l’agence m’avait donné ce que je voulais : une place pour le vol Asie du Sud, puis un hôtel ainsi qu’une adresse à proximité d’un dojo.