J'ai oublié de mettre le frein à main

J’ai oublié de mettre le frein à main

1 août 2014

Je sais que je suis très étourdie mais cette fois, j’ai poussé le bouchon un peu trop loin, j’ai tout simplement oublié de mettre le frein à main de ma voiture.
Je m’explique:
Je suis allée voir des amies et nous avions rendez vous devant le cinéma comme d’habitude, par miracle, il y avait une place pour garer ma voiture juste devant.
Je me suis garée dans cette rue en pente et je suis allée rejoindre mes potes de l’autre côté de la rue.

Lorsque je disais bonjour à tout le monde vu que cette fois encore j’étais la dernière, un mec m’a crié « ta voiture, elle part toute seule »!
Vu que ce garçon est toujours entrain de faire des blagues, je ne me suis même pas retournée et j’ai continué de faire la bise à tout le monde quand tout à coup, j’ai entendu un grand bruit comme un froissement de tôles!

Là, je me suis retournée et j’ai vu ma voiture encastrée dans un arbre au fond de la rue.

Je m’en veux terriblement

J'ai oublié de mettre le frein à main

Deux ou trois garçons avaient essayé de la retenir mais sans succès, la pente était trop raide et vu que la voiture était fermée à clé, ils n’ont rien pu faire!

Si j’avais écouté ce mec, j’aurai peut être pu intervenir mais que s’est-il passé?

J’ai tout simplement oublié de mettre le frein à main et comme je ne met jamais de vitesse lorsque je suis à l’arrêt, la voiture est descendue tout doucement jusqu’à cet arbre qui l’a arrêté.

Il faut dire que j’ai eu de la chance dans mon malheur car sans l’arbre, elle aurait dévalé la pente sur deux kilomètres et aurait plongé dans le plan d’eau qu’il y a au fond de la rue!

Voilà une autre conséquence de mon étourdissement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *