Laxatif naturel, la puissance a votre service

Accueil Bien-être Laxatif naturel, la puissance a votre service

Que je suis mal à l’aise, je suis de nature très constipée et quand je suis bloquée, j’ai un mal de ventre terrible et je dois impérativement faire quelque chose.

Pourtant, je surveille mon alimentation, je mange des fruits et des légumes tous les jours, j’évite tout ce qui peut contrarier mon estomac mais je crois que c’est le chocolat qui est en cause car je suis une fan de cette gourmandise.

Il paraît que le pruneau est un laxatif naturel puissant mais j’ai déjà testé et personnellement, je n’ai eu aucun effet bénéfique avec ça.

Laxatif naturel

Je veux un produit miraculeux.

Il existe d’autres laxatifs naturels comme le jus de radis noir qui élimine tout ce que l’on a de mauvais dans le corps, il y a aussi le chlorure de magnésium qui super efficace et qui simule le transit. J’ai testé ces deux solutions miracles mais je ne peux pas dire que l’effet ait été terrible.

J’ai avalé ce matin un laxatif naturel rapide que tout le monde connaît, il s’agit de prendre une cuillère à soupe d’huile d’olive à jeun et je peux vous certifier que ce n’est pas très bon mais il faut s’accrocher surtout si ça marche.

Je ne sais pas si ce laxatif naturel constipation sera vraiment le remède naturel mais si c’est le cas je vous le ferais savoir car c’est un truc facile à faire et ce n’est pas la mer à boire mais de l’huile d’olive à avaler !