La petite robe noire en dentelle pour être désirable

Accueil Mode La petite robe noire en dentelle pour...

Il y a certaines d’entre vous qui diront qu’une petite robe noire ressemble à une autre petite robe noire mais je ne suis pas d’accord du tout.

En effet, j’ai trois robe noire qui sont très différentes les unes des autres.

Je trouve que la petite robe noire est indispensable dans un dressing féminin, elle s’adapte à toutes les situations et elle s’accorde avec tout.

Ma première robe noir est basique, elle est à manches longues, elle est au dessus du genou et elle est droite, rien de plus simple et l’hiver, je la porte avec un collant opaque.

La petite robe noire

Cette tenue est très chaude et je l’adore.

Ma seconde robe noir est une robe d’été, elle est donc totalement différente, elle est sans manche, elle est très décolletée dans le dos et elle a un col en V sur le devant avec quelques strass sur le pourtour des manches et du col.

Moitié classique, moitié sexy, elle est aussi assez courte et met ma silhouette en valeur.

Ma troisième robe est une robe noire dentelle et c’est celle que je préfère car elle est vraiment très glamour.

Avec elle je fais fureur, elle est très près du corps, elle est courte avec un décolleté plongeant en dentelle, elle est cintrée et elle a un style bien à elle qui fait retourner les garçons.

Cette robe, je la réserve pour mes soirées romantiques ou lorsque je veux séduire un mec car je sais qu’avec elle je suis irrésistible.