Une journée entièrement dédiée à la détente

Accueil Bien-être Une journée entièrement dédiée à la détente

Les filles, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien et relaxée. Comme j’étais très fatiguée  de ces derniers mois de travail, je me suis dit que je ne voulais pas finir sur les genoux, alors je me suis offerte une journée uniquement réservée au bien-être.

Massages, soin, gommages et musique douce, je me suis régalée. Et encore, tout ça ce n’était que le programme du matin ! À midi, je suis partie manger un bout avec une copine, puis j’ai continué mon après-midi tout en douceur.

Là, j’ai d’abord eu de nouveau un soin aux huiles essentielles, puis je suis allée au hammam, et pour finir en beauté… Un bon moment dans un bain à remous. Quel bonheur !

Journée-détente

Aussi bien qu’une bonne nuit de sommeil

Je suis sortie du centre les filles… Je me sentais comme dans un rêve ! Je sentais bon, les muscles relâchés, sans aucune tension dans le dos ou le cou.

Bref, j’ai eu l’impression d’avoir bénéficié d’une nuit de sommeil réparateur. Je ne fais pas ce genre de journée souvent, car j’aime le côté exceptionnel qu’ont ces activités.

Je pense refaire une journée détente au prochain changement de saison. C’est le meilleur moyen de commencer une nouvelle période dans l’année !