Jean déchiré

Un jean fait pour bouger

11 juin 2014

J’aime me sentir libre de mes mouvements, et pas engoncée dans des fringues qui me compriment et m’empêchent de bouger comme je veux. Je suis quelqu’un de dynamique, et mes vêtements me ressemblent, même si ils sont un peu destroy.

Mon pantalon préféré est sans hésiter le jean déchiré. La coupe peut par contre varier, et être plus ou moins près du corps, tant que je peux garder ma liberté de mouvements.

Le jean déchiré peut être très féminin, et même sexy, ça dépend de comment vous le portez. Il peut être porté très glam avec une paire de talons si vous aimez ça, ou plus cool avec une paire de ballerines, ce que je préfère pour ma part.

Jean déchiré

Un look rock’n roll

C’est là mon style préféré. Le style rock avec un jean déchiré est très facile à adopter, soit avec une paire de boots, soir en plus grunge, avec une paire de sneakers.

Pour le haut, un t-shirt loose avec des imprimés de style vintage à l’effigie d’un groupe de rock sera l’idéal, bien qu’il peut être aussi porté avec un t-shirt noir noué sur le côté ou pourquoi pas, lui aussi déchiré.

C’est un style où je me sens complètement moi-même, et et à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *