Je ne serai jamais comme ça

Voilà ce que je ne serais jamais

11 juin 2014

Pour être directe, rien ne me plaît dans la tenue de cette fille, moi je suis tout l’opposée. Déjà les couleurs ternes de ces vêtements sont passe-partout et totalement insipides et même franchement vieillot. Je ne sais pas où elle les a trouvé mais il faudrait qu’elle change de magasin. Le look petite fille modèle, ce n’est pas du tout mon truc, moi j’aime les piercings, les tatouages.

J’aime qu’on les voie et les cacher sous une couche de vêtement, non merci. Dommage qu’on ne voit pas le reste car je suis sûr que ces collants et chaussures sont aussi de très mauvais goût. Enfin disons trop classique et vraiment pas pour moi. J’ai plein de styles différents mais pas celui-là.

Je ne serai jamais comme ça

Je ne porte pas que des jeans déchirés

J’aime le look un peu grunge mais seulement, je porte aussi des hauts plus conventionnels mais toujours un peu originaux. Je mets aussi régulièrement des jupes, j’aime bien les frous-frous alors j’aime pas mal de jupes comme cela. La plupart du temps je porte par contre des chaussures sans talon car je n’aime pas vraiment, il faut que les chaussures soient confortables.

En se concernent les chapeaux, jamais je n’en porte, ce n’est pas la peine de vouloir m’en faire essayer, je trouve cela moche. Je porte aussi beaucoup de bijoux sans grande valeur car ce n’est pas le but, globalement tous en métal sauf quelques-uns en argent. Je ne peux pas m’en passer, il faut que j’en aie sur moi, c’est totalement indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *