Maelyss.com » Mes envies » J’ai découvert le site http://www.girlizz.com avec ma cousine

J’ai découvert le site http://www.girlizz.com avec ma cousine

J’ai de la famille qui m’a rendu visite le weekend dernier, c’était assez marrant !

Mais dans le lot, il y avait une toute petite fille, ma cousine, qui s’ennuyait un petit peu du haut de ses 8 ans, et vu le temps qu’il faisait, je n’ai pas tellement pu lui proposer quelque chose de rigolo à faire en extérieur.

Logo http://www.girlizz.com

De ce fait, il a bien fallu qu’on trouve un moyen de l’occuper, car elle commençait à faire vraiment la tête la pauvre.

Je ne suis pas quelqu’un de très expérimenté avec les enfants, du coup j’ai cherché sur le net ce que je pourrais lui proposer de faire avec le peu de moyens qu’on avait à la maison, finalement je suis tombée sur http://www.girlizz.com et on a trouvé la solution !

Un site génial pour elle

Pour vous dire ce que l’on trouve sur http://www.girlizz.com, il s’agit d’un site dédié tout particulièrement aux petites filles, dont le but est tout simplement de leur proposer de quoi s’amuser un peu, même quand on est en famille et qu’il n’y a que des adultes.

Ce sont des petits jeux vidéo, mais qui se jouent exclusivement en ligne, ainsi je n’ai rien eu à télécharger pour qu’on puisse s’amuser ensemble.

On a passé quelques heures là-dessus, et j’avoue que son ennui a bientôt laissé place à un grand enthousiasme. Cela m’a ainsi permis de passer un bon moment en compagnie de ma cousine !