j'ai cru au Père Noël très tard

J’ai cru au Père Noël très tard!

19 juin 2014

Salut à toutes!

Il y a des moments où j’aimerai retrouver ma petite enfance, devenir une toute petite fille innocente qui croyait tout ce qu’on lui disait et en particulier, j’aimerai retrouver l’époque où je croyais encore au Père Noël.

C’était fabuleux, j’attendais le matin de Noël avec une impatience folle, avec mes frères nous étions très excités, les jours précédents cette fête resteront toujours de très bons souvenirs et je pense que je vais faire revivre ça à mes enfants!

Le rêve s’est écroulé

j'ai cru au Père Noël très tard

Mais un jour mon frère ainé qui avait pourtant la consigne de ne rien dévoiler, a du croire que j’étais trop grande pour croire encore au Père Noël et il m’a tout simplement dit que c’était les parents.

Comme je ne voulais pas y croire, nous nous sommes cachés et nous avons attendu l’arrivée du sois disant Père Noël. Quelle déception, je crois que j’ai pleuré une partie de la nuit, pourquoi m’avoir fait croire ce genre de chose si c’était pour me briser le cœur après quelques années?

Je ne suis pas la seule à avoir vécu ce drame enfantin, je voudrais savoir si vous avez cru un jour au Père Noël, si vous avez été assez naïve que moi pour croire qu’un seul homme puisse distribuer autant de cadeaux dans le monde en une seule nuit?

Faites moi part de vos expériences, de votre vécu, je suis impatience de savoir si votre déception a été aussi grande que la mienne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *