Maelyss.com » Mes envies » Je voudrais être dentiste

Je voudrais être dentiste

Salut les minettes!!

On dit de moi que je suis un peu spéciale, que j’ai des idées un peu tordues et concernant mon futur métier c’est exactement la même chose!

Mon futur métier sera chirurgien dentiste, contrairement à beaucoup de personnes, j’adore me rendre chez le dentiste me faire soigner les dents, il m’explique très clairement ce qu’il fait et je me passionne pour ce boulot.

Bizarre me direz-vous et oui, je suis atypique car l’odeur qu’il y a chez le dentiste, de nombreuses personne là craigne tandis que moi, j’adore!
Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas mais le fait est là, je vais faire des études pour devenir dentiste!

Mes parents sont ravis, mes frères ne comprennent pas pourquoi et mes amies non plus, mais ils respectent mon choix et c’est très bien comme ça!

Je serais arracheur de dents dit ma petite nièce!

Je voudrais être dentiste

Ma petite nièce dit de moi que je serais arracheur de dents, les gens ne voient que ça, la douleur, les dents arrachées, les mauvaises expériences bref les dentistes n’ont pas vraiment une bonne réputation malgré les progrès qu’il y a eu de fait dans ce métier!

Il faut dire que je n’ai jamais eu très mal aux dents, que je ne garde aucun mauvais souvenir de mon dentiste étant enfant car il était très gentil et m’offrait toujours un petit animal en plastique à la fin de la visite!

Est-ce qu’il y a des futurs dentistes parmi vous?