Des jeux de séduction intenses avec la lingerie sexy

Accueil Mode Des jeux de séduction intenses avec la...

Pour moi, la séduction passe par de nombreuses choses et de petits détails essentiels. Ce n’est pas uniquement le regard de braise ni les jeux de jambes auxquels beaucoup de femmes aiment jouer. Pour moi, la séduction passe aussi par les tenues, et plus particulièrement par la lingerie.

D’après moi, il n’y a rien de mieux que la lingerie sexy pour être au top de sa séduction.

En tout cas, je mise beaucoup sur les dessus coquins pour en mettre plein la vue à mon Jules. Je sais que pour certaines filles, la lingerie peut être une chose futile et sans grand intérêt, ce qui n’est vraiment pas mon cas.

Je ne me vois pas mettre une culotte de grand-mère qui ne met pas du tout mon corps en valeur. Il y a bien longtemps que j’ai banni de mon armoire toutes ces lingeries horribles que même une petite vieille ne veut plus mettre.

Moi en mode coquine

Logo lingerie sexy lingerystory.frLa lingerie sexy a vraiment toute sa place dans ma garde-robe. D’ailleurs, je manque de plus en plus de place pour ranger toute ma collection.

Il faut dire qu’avec tous les modèles que j’ai, que ce soit pour le bas, le soutien-gorge, la porte-jarretelle et tout le reste, je peux même ouvrir ma propre boutique.

La lingerie est vraiment ma folie, ma passion, mon péché mignon.