Quelques jours pour découvrir les îles anglaises

Accueil Voyages Quelques jours pour découvrir les îles anglaises

Pile poil entre la France et l’Angleterre, on trouve tout un archipel, nous permettant de nous balader à volonté, en prenant simplement un bateau de chez Condor Ferries, la compagnie de référence pour effectuer la traversée.

Et vous verrez que l’endroit est particulièrement beau, agréable, entre deux cultures. Normandie ou Royaume-Uni ? On ne sait pas réellement où l’on se trouve quand on embarque pour ces îles anglaises. En tout cas, c’est une belle idée de weekend à organiser, et pour l’avoir fait, je vous le conseille chaleureusement.

Une traversée rapide

Les îles anglaises de Jersey et de Guernesey se trouvent tout près de nos côtes, ainsi la traversée est très rapide. C’est plutôt confortable quand on a un peu le mal de mer, on n’est pas obligé de subir le bateau trop longtemps.

Nous avons fait cela en amoureux, et c’est un petit séjour que nous avons adoré avec mon homme. Quelques jours suffisent pour en faire le tour, et avec Condor Ferries, on peut trouver plusieurs traversées par jour afin de réaliser ses allers retours rapidement et facilement.

Des promos fréquentes

On peut bien entendu organiser cette sortie toute l’année. Avec mon homme, nous avons choisi l’automne, mais vous pourrez également opter pour l’hiver, ou pour le printemps et l’été si vous souhaitez avoir de plus clémentes températures.

Des promos sont organisées et les plus petits ne payent pas le trajet, ce qui est parfait pour partir en famille.