Couleur

Poser soi-même sa couleur

5 juin 2014

Voilà la bonne idée que j’ai eue ! Me faire moi-même ma couleur… Je suis une grande malade. Comme je voulais faire un truc un peu original et je me suis donc dis que je savais exactement ce que je désirais et que j’étais parfaitement capable de le faire. Ce n’était pas la première fois que je faisais une coloration seule. Là, nous dirons, que la difficulté résidait dans le fait de deux teintes totalement à l’opposé.

Ce qui bien sûr m’a complètement échappé sur le moment. Je me suis donc lancé et pleine confiance j’ai appliqué et attendu le temps réglementaire de pose. Le rinçage, et ce que je pouvais en voir à commencer à me faire flipper, mais alors quand j’ai vu !!! HO, au rinçage les couleurs se sont plus ou moins mélangés et le résultat était terrifiant !

Couleur

Chacun son job

J’ai donc dû me résigner à me rendre chez le coiffeur, un peu honteuse. J’ai dû, évidemment fournir l’explication et franchement en le disant je me suis rendu compte du ridicule de la situation. A chacun son métier. J’ai dû rester des heures, il a fallu faire un décapage sur le noir et refaire ce que je voulais en deux temps. Si j’avais voulu faire des économies, et bien c’était raté !

Ce qui m’a donné une bonne leçon, si je n’avais pas trouvé un coiffeur dans l’heure je ne sais pas comment j’aurais fait. Je ne pouvais pas sortir, ni même aller au boulot avec la boulette que j’avais sur la tête. Et Je l’avais bien mérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *