Conseils à suivre pour une belle peau

Accueil Bien-être Conseils à suivre pour une belle peau

Makeup nudePour se sentir bien , il faut avant tout que notre peau soit en parfaite santé et belle. Pour cela, il suffit de quelques petits gestes à accomplir tous les jours afin de la chouchouter et de lui donner tout ce dont elle a besoin pour resplendir. En moins de dix minutes par jour, il est donc possible d’avoir une belle que toutes vos copines vous envieront !

On commence dès le matin !

Les soins pour une belle peau commencent dès le matin en effaçant toutes les traces de fatigue. Yeux gonflés, collés, on utilise tout simplement un glaçon pour raffermir la peau et pour raviver la circulation sanguine tout en faisant disparaître les cernes disgracieux.

Par la suite, on applique correctement une crème hydratante sur l’ensemble du visage en commençant par l’intérieur pour terminer sur les extérieurs. Formez de petits cercles à l’aide de vos doigts pour bien imprégner la crème et pour avoir une peau pleine d’énergie. Il ne faut pas oublier non plus le contour des yeux, souvent fragiles et marqués avec le temps. On prend alors deux minutes pour appliquer de la crème autour des yeux avec de grands mouvements circulaires.

Avec ces quelques gestes, votre peau va revivre !