Comment se maquiller les yeux pour pas cher ?

Accueil Mode Comment se maquiller les yeux pour pas...

Vite, bien et en plus beaux, voilà dans l’idéal comment maquiller les yeux et j’avoue sans me jeter des fleurs que j’y arrive assez bien.

En effet, c’est mon amie esthéticienne qui m’a appris un maquillage qui s’adapte à toutes les couleurs d’iris, qui est assez tendance et qui de plus est facile à réaliser en seulement quelques minutes.

J’ai les yeux ni verts ni marrons ce qui fait que j’ai le choix sur la couleur du fard à paupières, le mien est violet mais légèrement nacré et je sais comment se maquiller les yeux marrons.

J’avoue que je n’achète pas mes produits de beauté dans une boutique de grandes marques de cosmétiques car je trouve que les produits sont hors de prix surtout pour mon budget d’étudiante.

Tous les cosmétiques que j’utilise proviennent d’une grande surface ou du net, les derniers viennent d’un magasin discount.

Comment se maquiller les yeux

Le prix varie du simple au triple parfois.

Je vous conseille tout de même de faire un essai sur votre peau car récemment, j’ai fais une allergie et je suis ressortie plein de boutons minuscules sur les paupières et j’avoue que c’est très désagréable.

Pour celles qui hésitent et qui ne savent pas comment se maquiller les yeux bleu, le violet peut être très bien mais le brun n’est pas mal non plus.

Vous devez savoir comment maquiller les yeux bleus, il faut faire une sorte de dégradé sur la paupière supérieure en laissant un trait d’eye liner assez épais comme c’est la mode mais attention, n’oubliez jamais vos sourcils, ce sont eux qui font toute la différence dans un joli maquillage.