Maelyss.com » Mes envies » Comment dessiner des dessin d’halloween ?

Comment dessiner des dessin d’halloween ?

Envie de savoir comment dessiner des dessins d’Halloween ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les techniques qui vous mettront de réaliser facilement ces dessins.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment dessiner des dessins d’Halloween ?

 

Réaliser des dessins d’Halloween n’est pas un travail difficile à faire. Il suffit de suivre les différentes étapes et instructions et le tour est joué. Lorsqu’il est bien fait, cela paraît très agréable à la vue. Vous pouvez même l’utiliser comme un objet de décoration.

 

Par exemple, pour réaliser une citrouille, commencer par dessiner deux cercles qui se croisent. Ensuite, effacez les lignes au milieu, où les cercles se croisent. Si vous le faites bien, vous obtiendrez en bas une forme en V inversée. Effacez le V et faites à la place une simple courbe. Et en haut, vous devez avoir un V à l’intersection des deux cercles. Courbez la pointe du V afin que cela ressemble plus au sommet d’une citrouille. Dessinez une tige en haut et dessinez une courbe sous la tige. Effacez les lignes d’intersection entre la tige et la citrouille. Dessinez un visage sur la citrouille. Pour rendre votre citrouille très belle, coloriez comme vous voulez.