Maelyss.com » Mes envies » Voici mon petit coin de paradis

Voici mon petit coin de paradis

Salut les minettes!!

Si un jour vous voulez prendre soin de vous, que vous avez besoin de vous reposer au calme ou que vous voulez un massage relaxant, voici ce que je viens d’aménager en extérieur.

Au fond de mon jardin, il y avait une sorte de maisonnette inutilisable qui servait autrefois à mettre les outils de jardin, aujourd’hui il n’y a plus d’outils et encore moins de jardinier alors j’ai eu cette idée géniale celle de transformer cet endroit en un coin de détente.

Mes amies ont franchement adoré, je ne l’ai pas fais moi même car il y avait trop de travail important, j’ai donc fais appel à des copains qui s’y connaissent en bâtiment.

Ils ont commencé par refaire la toiture qui menaçait de tomber ensuite, ils ont fait les joints en laissant les murs en pierre et pour finir le travail, ils se sont occupés du sol.

Mes potes ont fait un travail remarquable

Voici mon petit coin de paradis

En compensation, ils viendront quand ils le souhaiteront se relaxer et prendre du bon temps.

Pour la décoration, j’avais déjà ma petite idée, j’ai acheté des voilages, une table de massage d’occasion et quelques objets zen tels qu’une statue de bouddha et des bougies.

Voilà, j’ai réalisé mon rêve, celui de faire un petit coin de paradis où la sérénité prendrait tout son sens, je m’y repose après une journée stressante et quand j’ai besoin d’un massage, ma meilleure amie vient me détendre pendant plus d’une heure.

Franchement que pensez-vous de mon espace détente?