Maelyss.com » Mes envies » Coiffure simple : se faire un joli look quand on a deux mains gauches

Coiffure simple : se faire un joli look quand on a deux mains gauches

Je ne suis vraiment pas douée en coiffure, lorsque j’avais les cheveux longs, je ne me posais même pas la question, je m’attachais les cheveux en queue de cheval et c’était fait pour la journée.

Maintenant que j’ai un petit carré plongeant, ma coiffure simple et rapide n’est plus ce qu’elle était, je dois me lisser les cheveux tous les jours, faire en sorte que ma franche soit au top, bref il faut que je prenne du temps pour me coiffer.

J’aimerai beaucoup avoir une coiffure simple cheveux long mais vu que je suis passée par la case ciseaux c’est maintenant impossible.

Je regrette d’avoir coupé mes cheveux longs car j’arrivais à me faire une tresse africaine même avec mes deux mains gauches, je faisais aussi un chignon rapide mais qui me tenait les cheveux toute la journée.

Coiffure simple

Les regrets ne servent à rien.

La coiffure simple cheveux mi long est un peu plus difficile que la coiffure sur cheveux longs, la moindre petite coiffure tendance demande une visite régulière chez le coiffeur, une fois par mois, c’est l’idéal.  

Lorsque j’avais les cheveux longs, j’avais à mon actif au moins15 tuto coiffure simple mais je voulais autre chose, une nouvelle tête.

C’est bien connu, les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles ont, surtout lorsqu’il s’agit de beauté.

Je crois que je vais employer une méthode simple mais efficace, je vais me faire faire une coupe courte dégradée style garçon, c’est une coiffure pratique et je ne passerai pas des heures devant le miroir, qu’en pensez-vous?