Maelyss.com » Mes envies » Club spécial pour enfants de lebrandais.com

Club spécial pour enfants de lebrandais.com

 

Mon mari et moi avons décidé d’emmener nos enfants au camping pour un véritable moment en famille. Nous avons eu quelques choix devant nous et je dois dire que ça n’a pas été facile.

Mon mari nous a fait plusieurs propositions à la fois. À la fin, nous avons opté pour le camping lebrandais.com. Pourquoi ce choix ? En effet, le Brandais est un camping au bord de la mer.

La plupart du temps, les domaines de camping se trouvent dans les montagnes, dans la forêt, à la campagne, etc. C’est la première fois que nous irons faire du camping au bord de la mer.

Le but était de faire plaisir à nos enfants et le résultat était satisfaisant puisqu’ils se sont vraiment amusés durant notre séjour.

 

Des activités multiples

Nous n’avons eu que quatre jours pour faire du camping. Alors, les enfants ont eu du mal de participer à toutes les activités proposées sans exception sur le site.

Ils n’ont pas eu de répit et je dois dire qu’ils étaient vraiment épuisés à la fin du séjour. Quoi qu’il en soit, ils étaient super contents et c’est l’essentiel.

Chez http://lebrandais.com, il y a un club dédié aux enfants. Ce club organise plusieurs activités et compétitions aux petits.

Il y avait entre autres des compétitions de photos et de concerts. Nos enfants ont aussi participé à des sorties et pique-niques à la plage. À noter que les activités changent de temps à autre suivant un programme précis.

Avec ceci, voici cela !