Maelyss.com » Mes envies » Et vous, vous faites quoi à la plage ?

Et vous, vous faites quoi à la plage ?

C’est une question que je me pose souvent, quand je prépare mes vacances. Si ma destination est au soleil, et que je sais que je vais passer pas mal de temps à la plage, j’ai toujours peur de m’ennuyer.

Dynamique comme je suis, je ne sais pas rester trop longtemps immobile. Pourtant, au bout d’un moment, on peut se retrouver à tourner en rond à la plage. Je ne bronze pas facilement avec ma peau claire, et avec mes tatouages, ce n’est pas conseillé.

J’aime me baigner, ou déguster une bonne glace sur le sable, mais on ne peut pas passer ses journées à ne faire que ça ! Mais rassurez-vous, j’ai tout de même trouvé quelques occupations à la plage.

Occupation plage

L’endroit parfait pour rattraper son retard de lecture…

En fait, je profite de la plage pour faire des choses que je n’ai pas le temps de faire dans mon quotidien. Par exemple, il y a toujours plein de livres qui me tentent, mais j’ai rarement l’occasion de me poser et de lire.

Alors autant le faire au bord de l’eau ! Je prends aussi souvent mes vernis pour me refaire ma manucure, moi la passionnée de vernis…

La dernière chose que je fais, c’est de dessiner. C’est une occupation très relaxante. Et vous, qu’est-ce que vous faites sur la plage ?