rape pied

Traitement des callosités par râpe pied

24 avril 2017

J’ai une amie qui aime vraiment suivre la tendance et être à la mode. Elle a toutefois un petit point faible.

Elle n’a jamais aimé les sandales et les escarpins qui s’ouvrent en arrière et laissent entrevoir les talons. Elle a d’énormes cornes qui se collent aux talons. Elle a dû quand même trouver des solutions puisque les sandales sont très à la mode.

C’est ainsi qu’elle a décidé d’acheter une râpe pied. Je trouve que cet appareil est vraiment très pratique. Elle a les pieds très doux aux talons comme au niveau des orteils.

Elle m’a même demandé de toucher à son talon et il était doux comme une peau de bébé. Elle m’a dit qu’elle a suivi les conseils de www.rapepied.com pour prendre soin de ses pieds et leurs callosités.

Elle a emporté sa râpe pied en vacances

Nous sommes récemment parties en vacances et elle a emporté sa râpe pied. C’est vraiment pratique puisqu’elle peut se ranger facilement dans la trousse de toilette. C’est une râpe pied rechargeable, donc il suffit de la charger avant chaque utilisation ou lorsque la batterie est faible.

J’ai moi-même testé cet appareil une fois. Le résultat était top. Je n’ai pas vraiment de callosités, mais je sais qu’il y a toujours des peaux mortes sur toute la surface de notre corps. Elles sont parties facilement lorsque j’ai lissé mes pieds avec la râpe pied.

rape electrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *