images2maison-sous-alarme-6.jpg

Sécuriser votre boutique : optez pour la solution de Verisure

21 février 2017

Si, comme moi, vous êtes le propriétaire d’une boutique, alors vous avez forcément envie de vous protéger contre les hold-up et les cambriolages.

J’ai décidé d’agir et de faire appel aux services de www.verisure.fr, dans le but de sécuriser et de protéger mon magasin.

Qu’est-ce que propose l’entreprise Verisure pour les professionnels ? C’est ce que je vais vous dévoiler.

Sécuriser votre boutique : optez pour la solution de Verisure

Je vous explique ce que propose la société Verisure pour les professionnels

Pour mon magasin, je veux ce qu’il y a de mieux. Et pour me protéger des intrusions, j’ai opté pour un système d’alarme incluant un bouton panique.

En quoi il consiste ? En réalité, lorsque vous êtes victime d’un braquage, il vous suffit d’appuyer sur ce bouton. Alors, grâce au micro inclus dans la centrale et les capteurs photo des détecteurs de mouvements, les opérateurs Verisure prendront connaissance de votre détresse et informeront les forces de l’ordre immédiatement.

Le pack Verisure pour les professionnels comprend une centrale pour communiquer directement avec la plateforme d’assistance, des détecteurs de mouvements, de chocs et d’ouverture, mais également un lecteur de badge, trois badges et une plaque qui indique que votre boutique est surveillée.

Et vous pouvez bien sûr ajouter ce fameux bouton.