images2epilateur-jambes-15.jpg

Je me renseigne sur l’épilateur électrique

26 avril 2017

En matière d’épilation, je suis déjà passée par plusieurs méthodes. Du rasoir jetable à la cire chaude, j’ai presque utilisé toutes les astuces possibles pour me débarrasser des poils. Pourtant, je n’en étais pas satisfaite.

Si le rasoir jetable irrite ma peau, l’épilation à la cire chaude est une véritable torture surtout pour les zones les plus sensibles. Ma seule issue était l’épilateur électrique.

Je me renseigne sur l’épilateur électrique

Un site conseiller en matière d’épilateur électrique

J’ai effectué quelques recherches sur internet et je suis tombée sur le site www.epilateur-electrique.com. Celui-ci m’a fourni des informations utiles sur l’épilateur électrique, à savoir son mode d’utilisation, les différents modèles et surtout les avantages de son utilisation.

Comparé au rasoir, je peux épiler en douceur toutes les parties du corps, même les plus délicats. Je ne ressens aucune irritation et l’épilation est très réussie.

Mais par rapport à la cire chaude, les poils repoussent plus vite. J’ai donc utilisé une crème qui ralentit leur apparition afin que mes jambes soient plus lisses et soyeuses plus longtemps.

Pour ce qui est de l’épilation du maillot, je n’ai plus besoin d’aller dans un institut de beauté et m’épargner les douloureuses sensations de l’épilation à la cire.

De plus au niveau du prix, je peux acheter un épilateur électrique pour trois séances d’épilation cire.