Bien se nourrir

Bien se nourrir : mes conseils

27 juin 2017

L’alimentation est très importante, dans le cadre d’une bonne hygiène de vie. Lorsque j’étais étudiante, je dois bien avouer que je mangeais n’importe quoi, et n’importe quand.

Cependant, depuis que je suis entrée dans la vie active, je me suis motivée, et j’ai trouvé les solutions pour manger mieux. Je vais vous en dire un peu plus ici.

Tous mes conseils pour une meilleure alimentation

Dans un premier temps, je pense que le principal est de manger à heures fixes, et surtout d’éviter de grignoter. Si, comme moi, vous aviez pour habitude de manger n’importe quand, cela peut être difficile de se reprendre, mais c’est pourtant très important. Bien manger lorsque l’on a une vie chargée, ce n’est pas toujours évident. C’est pour cela que je me fais livrer des plats sains au bureau, avec http://www.repasdebureau.fr/livraison-repas-paris.

De cette manière, je suis certaine de déguster un repas équilibré, et je ne perds pas de temps à préparer à l’avance mes repas de la semaine. Si manger à heures fixes est important, il est nécessaire également de bien choisir ses aliments. N’oubliez pas de sélectionner des ingrédients variés, avec des légumes, des féculents et des protéines. C’est cela qui vous évitera la fringale de 10h du matin ou de 16h et qui vous permettra de tenir. En appliquant mes conseils, vous allez pouvoir manger mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *